Impossible de me connecter sur Lovoo : Que faire ?

impossible de se connecter sur lovoo

Il est possible que vous ne puissiez pas vous connecter à Lovoo à une occasion. Cela peut avoir plusieurs significations et donc il y a plusieurs solutions en fonction ce qu’il se passe ! Voyons quelles en sont les causes et comment faire pour vous connecter de nouveau continuer à faire des rencontres sur Lovoo !

La connexion sur Lovoo ne marche plus, pourquoi ?

Si la connexion à Lovoo ne marche plus, il y a donc plusieurs possibilités.

  • Une erreur d’application : Les serveurs de Lovoo peuvent être indisponibles.
  • Un problème de réseau : Votre connexion internet a peut-être été rompue ou perdue.
  • Un soucis avec votre compte : Lovoo à peut-être du mal à retrouver votre compte au moment de la demande.
  • Trop de connexions : Si il ya trop de monde en simultané, il est possible que l’application Lovoo soit saturée.
  • Vous avez été banni : Bannissement temporaire ou permanent, cela pourrait expliquer que vous n’arrivez pas à vous connecter!
  • Compte supprimé : Enfin, si vous ou quelqu’un à supprimé votre compte Lovoo vous ne pourrez plus vous connecter sur l’app !

Quelles sont les solutions pour me connecter ?

Quelque soit le problème, il va falloir essayer de se connecter de nouveau sur Lovoo. En fonction des différentes situations, vous ne devrez pas opter pour la même solution.

Fermer et relancer l’application:

C’est la première chose à faire en cas de problème. En fermant et redémarrant Lovoo, vous verrez si le problème vient de l’application ou non !

Vérifiez votre connexion internet :

il est possible que le problème ne vienne que de là ! Vérifiez que votre connexion WIFI ou 4G est bien activée sur votre smartphone. Parfois un soucis de données mobiles par exemple peut arriver. N’hésitez pas là aussi à redémarrer.

Réessayez plus tard :

Il est possible que les serveurs de Lovoo soient saturés en ce moment et que vous ne puissiez donc pas vous connecter. Attendez qu’ils aient résolu le problème, puis réessayez !

Essayez de vous connecter depuis un autre appareil :

si votre compte a été interdit ou supprimé, il est probable que vous ne puissiez pas vous connecter à Lovoo depuis un autre appareil. Dans ce cas si vous avez besoin d’aide, contactez le support client pour voir si vous pouvez être aidé ou non !

Supprimer et réinstaller lovoo :

Voici l’avant dernière solution à essayer si les autres n’ont pas fonctionné. Désinstallez Lovoo de votre téléphone, puis réinstallez-le. Cela supprimera toutes vos données, alors faites attention !

Créer un nouveau compte :

En dernier recours, si rien d’autre ne fonctionne, créez un nouveau compte Lovoo. Si vous l’avez fait pour quelque chose de sérieux comme un bannissement ou une suppression de votre compte, vous devrez expliquer les raisons au service clientèle !

Quel que soit le problème sur Lovoo, assurez-vous d’essayer toutes les solutions disponibles et espérez que l’une d’entre elles résoudra vos problèmes. Sinon, contactez le support de Lovoo qui vous apportera son aide !

Une alternative pour se connecter, l’ordinateur !

Que vous ayez ou non pris le temps d’installer lovoo sur PC, si cela ne fonctionne pas sur mobile, vous avez toujours la possibilité de vous connecter ou en tout cas d’essayer, depuis votre ordinateur.

Pour cela rendez-vous sur le site web de l’application, à savoir Lovoo.com, puis sur la page de connexion. Entrez vos identifiants, et essayer de vous connecter sur Lovoo !

Conclusion & Avis

Si vous avez des problèmes de connexion à Lovoo, pas de panique ! Il existe de nombreuses solutions possibles en fonction de la cause du problème. Essayez-les une à une et espérez que l’une d’entre elles fonctionnera pour vous. Si ce n’est pas le cas, contactez le service clientèle pour obtenir de l’aide. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *