Once : Puis-je l’utiliser gratuitement ? Comment faire ?

Once gratuit comment faire

Vous avez récemment téléchargé et installé l’application Once dans le but de faire des rencontres. Vous désirez savoir s’il est possible d’utiliser Once gratuitement et si oui comment faire ? Dans cet article nous allons vous en dire un peu plus sur le sujet. On va vous expliquer comment vous pouvez vous servir de Once pour faire des rencontres gratuites, mais également vous parler de l’option payante qui offre selon nous de meilleurs avantages.

Le slow dating, le concept de Once

Once est une plateforme de slow dating destinée au 20 à 30 ans, qui base son concept sur le principe du slow dating. Autrement dit et contrairement à d’autres applis ou sites dans le genre, ici, il n’est pas question de multiplier les matchs et les likes, mais plutôt d’en obtenir de qualité !

En tant qu’utilisateur de Once, vous recevrez des profils qui correspondent aux caractéristiques que vous avez spécifiées lors de votre inscription. Vous avez 24 heures pour aimer ou refuser un profil proposé s’il ne correspond pas à vos besoins.

L’un des thèmes les plus populaires est « Un jour, une rencontre » Il s’agit de vous permettre d’investir du temps pour apprendre à connaître votre interlocuteur et lui accorder toute votre attention. Grâce à Once, vous pouvez rendre les rencontres virtuelles plus réalistes. Vous pouvez également améliorer vos chances de rencontrer quelqu’un de spécial en privilégiant la qualité à la quantité.

Logo Once

Vous avez 24 heures pour réfléchir

Pour utiliser les services de Once, vous devez d’abord vous inscrire avec votre adresse électronique, votre compte Facebook ou votre numéro de téléphone. Ensuite, vous devez remplir un profil et indiquer votre âge, votre lieu de résidence, si vous êtes une femme ou un homme, et si vous recherchez une femme ou un homme.

Enfin, ajoutez votre photo de profil. Vous pouvez utiliser la fonction de préférence de rencontre sur Once. Vous pouvez également fournir plus d’informations sur le type de profil que vous recherchez : tranche d’âge, ethnie, religion…

L’expérience peut maintenant commencer une fois que vous avez terminé les processus d’enregistrement. Vous recevrez un premier profil que vous pourrez conserver ou supprimer après vous être connecté pour la première fois. N’oubliez pas qu’avant de pouvoir réutiliser Once et découvrir un autre profil, vous disposez de 24 heures.

Once est à la fois gratuit et payant

Si vous êtes d’accord pour ne recevoir qu’un seul profil par jour, Once est entièrement gratuit. Cependant, la version premium vous permet de voir une quantité de possibilités auxquelles les membres de base n’ont pas accès. Ce n’est pas le cas avec Once.

Si vous êtes prêt à dépenser, vous pourrez profiter d’un certain nombre d’avantages sur l’application Once tels que la possibilité de voir jusqu’à quatre profils par jour. Vous pouvez également demander et recevoir des chats en même temps et être déflouté par les hommes ou femmes qui vous en proposent.

Vous pouvez découvrir combien de personnes ont évalué votre profil Once et ce qu’elles avaient à dire à son sujet. Vous serez en mesure de savoir qui vous a apprécié. La méthode peut être examinée en trois temps. Un mois coûte environ 20 euros, trois mois environ 15 euros, et six mois environ 10 euros par mois.

Once VIP : quel est le prix ?

tarif et prix app Once

Comment payer pour Once ?

Les méthodes de paiement acceptées par Once sont les suivantes : American Express, Visa, MasterCard et PayPal.

Vous pouvez choisir votre mode de paiement lors de votre abonnement. Le site offre également la possibilité de renouveler votre abonnement automatiquement afin de ne pas oublier votre prochaine échéance

Peut-on utiliser Once sans payer ?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’application Once est disponible en version gratuite. Cependant, cette offre a ses limites. Vous n’aurez accès qu’à un seul profil par jour. Pour en obtenir davantage, vous devrez passer à la version payante.

Ceci étant dit, il est donc totalement possible d’utiliser Once en mode gratuit. Bien que limité, vous pourrez quand même faire des rencontres! Bien évidemment, cela sera un peu plus compliqué et plus long on ne va pas se mentir ..

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, nous vous recommandons de souscrire un abonnement et de ne pas rester sur la version gratuite de Once. Le prix est accessible et vous aurez plus d’options disponibles.

De plus, l’application offre une garantie : si vous n’avez pas trouvé l’amour dans les 6 mois, ils vous offriront 6 mois supplémentaires gratuitement ! Une belle façon d’encourager les gens !

Conclusion & Avis

Pour conclure, Once est une plateforme qui vous permet de ralentir le rythme des réactions pour ne compter que les likes compulsifs. En tant qu’utilisateur, vous recevrez les profils qui correspondent aux critères que vous avez listés lors de votre inscription. Vous aurez 24 heures pour liker ou dislike si le profil proposé ne vous correspond pas Le grand avantage de Once est qu’il offre une garantie : si vous ne trouvez pas l’amour dans les 6 premiers mois, ils vous offriront 6 mois gratuits ! La version gratuite peut alors être suffisante pour ceux qui ne voudraient pas payer ou utiliser Once gratuitement. Cependant, la version payante est quand même bien meilleure !

*Mis à jour le 28 avril 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.