Banni de Bazoocam : Comment se faire débloquer ?

Comment se faire dé-bannir de Bazoocam

Vous avez été banni de Bazoocam et vous cherchez une solution pour restaurer votre compte ? Vous avez été blacklisté du chat, et vous cherchez à vous reconnecter. Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider un peu et vous montrer quelles sont les options disponibles pour être débanalisé de bazoo dans cet article !

Bazoocam : Pourquoi ai-je été banni du site et chat ?

Avant de tenter de débloquer bazoocam ou de contourner votre bannissement, vous devez d’abord comprendre pourquoi ! Car si vous répétez les mêmes actions stupides, il y a de fortes chances que vous soyez banni définitivement et ce ne sera pas la même histoire ! Alors, pourquoi avez-vous été pénalisé ?

Les modérateurs et le personnel de Bazoocam ont la possibilité de suspendre, bannir ou supprimer les comptes des utilisateurs de manière occasionnelle. Les utilisateurs sont parfois bannis sur Bazoocam parce qu’ils enfreignent les règles du site. Cependant, il est simple de se retirer du site. Si vous souhaitez faire lever votre suspension de Bazoocam, il y a plusieurs méthodes simples disponibles !

Bannissement de Bazoo Cam : Est-il possible de le contourner ?

Il est possible de contourner le bannissement et cela ne prendra que quelques secondes pour le faire. Toutefois, si jamais vous êtes interdit du site, nous vous déconseillons d’enfreindre l’une de ses règles. En effet, si vous êtes interdit d’accès au site en utilisant les techniques que nous allons partager avec vous, vous ne pourrez pas lever votre blocage. Bazoocam supprime rapidement toutes les IP suspendues. Vous pourrez à nouveau accéder au site normalement après un certain temps. Voyons comment contourner l’interdiction.

3 solutions pour retourner sur Bazoocam

Utiliser un proxy ou similaire

Les serveurs proxy sont également utiles pour débloquer des sites, mais certains sites ne prennent pas en charge les scripts, vous ne pourrez donc pas vous y connecter. A vous de trouver un proxy sur Google qui fonctionne avec Bazoocam.

Changer d’appareil et d’adresse IP

La première étape consiste à mettre à jour votre adresse IP. Il suffit d’éteindre votre appareil et d’essayer d’échanger votre téléphone également. Ce changement d’adresse IP aura également pour conséquence que vous vous connecterez avec un compte différent.

Utiliser un autre adresse mail

Créez une ou plusieurs adresses électroniques pour la fin de l’interdiction (ou utilisez simplement votre adresse principale). Avec une nouvelle adresse mail parfois cela suffit à créer un nouveau compte bazoocam et donc se connecter

Le VPN, une solution pour être unban

Un VPN est un réseau privé qui vous permet de vous connecter à Internet tout en cachant votre véritable adresse IP. C’est parfait pour débanaliser des sites comme Bazoocam ! Pour ce faire, il suffit de se connecter à un serveur VPN, puis d’aller sur Bazoocam.com. Vous devriez maintenant être en mesure de chatter sans problème.

Durée du ban sur Bazoo chat : combien de temps ?

Les interdictions sur Bazoocam sont de différentes sortes, comme vous pouvez vous y attendre ! Je vais les appeler des niveaux pour faire court. Le bannissement simple dure de quelques minutes à quelques heures tout au plus et est imposé si vous faites une erreur mineure.

Il existe également des interdictions plus importantes, c’est-à-dire celles qui durent plus longtemps, comme une semaine ou plus. En général, cela se produit parce que vous avez fait une chute. Toutefois, ce n’est pas le pire. Vous pouvez reprendre le bazoo chat une fois le délai écoulé.

Enfin, il y a une interdiction définitive ! Si vous pensiez que le bannissement temporaire était difficile, le bannissement définitif va vous faire pleurer. Il n’y a généralement aucune méthode pour retrouver l’accès au site ! Sauf si vous avez quelques techniques dans votre manche et je vais vous dire ce qu’elles sont !

*Mis à jour le 26 avril 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.