Cocoland chat : que penser de ce site ?

cocoland tchat avis

Coco Land est une plateforme de tchat en ligne où les utilisateurs peuvent communiquer entre eux par le biais de textes, d’images et de vidéos. Il est rapidement devenu l’un des tchats de rencontres les plus populaires au monde, avec plus de 1,5 milliard d’utilisateurs actifs. Mais que penser réellement de Coco.fr, qu’est-ce qu’il propose ou encore comment marche t-il ? Voyons tout cela ensemble dans cet article !

Cocoland Chat : C’est quoi ?

ZENCO, anciennement connu sous le nom de ZEROBEN, est l’opérateur de coco.fr, un site de chat qui était auparavant connu sous le nom de « tchat cocoland » ou encore « coconut chat ». Le concept a connu un succès initial grâce au forum jeuxVideos.com, lieu de rassemblement de nombreux utilisateurs adolescents qui l’ont immédiatement adopté.

Il a reconnu ses erreurs, car le même forum qui a loué et vanté la valeur de coco chat lui a aussi créé de nombreuses difficultés. Des individus actifs anonymes qui ont souhaité la fermeture du site pour divers utilisateurs pas très honnêtes !

Les données, en revanche, remontent à 2001 et se poursuivent jusqu’à aujourd’hui en 2022 si coco.fr n’a pas modifié son interface utilisateur de manière substantielle.

Comment ça marche Coco Tchat ?

Concerne le fonctionnement de cocoland, c’est un chat tot ce qu’il y a de plus simple. Il est comparable au chatroulette, bazoocam et autre. Cependant, sur cocoland, c’est nettement plus développé que cela ! Vous pouvez découvrir une foule de fonctionnalités supplémentaires que j’aborderai plus en détail par la suite, mais il y a aussi une

C’est l’un des salons de chat les plus populaires en France, et sa communauté en constante expansion est très active. Vous pourrez toujours trouver des personnes avec qui converser et entamer une discussion, quelle que soit l’heure de la journée à laquelle vous vous connectez.

Les options et fonctionnalités du site

Comme je l’ai dit précédemment, le chat de cocoland est assez complet, et vous pouvez voir une variété de fonctionnalités dès la page d’accueil. Les salles publiques de l’interface sont constituées de conversations en temps réel entre utilisateurs.

La liste prévoit enfin la possibilité de chatter en privé si nécessaire. De la même manière, le chat privé comprend une webcam, un système audio et le partage de fichiers.

En termes de convivialité, coco.fr propose de nombreux outils, dont la création d’un profil et un système de filtrage. Les membres de Cocoland peuvent utiliser des smileys pour améliorer leur image et créer un album avec leurs amis. La catégorie d’âge, le sexe ou les intérêts communs sont utilisés pour s’organiser.

Utilisation : S’inscrire et se connecter sur Coco

L’inscription sur cocoland est simple et directe, ne nécessitant qu’un pseudo ou un login pour communiquer librement avec les membres.

Pour vous faire connaître et être lié à coco, vous n’aurez pas besoin de vous inscrire ! Si vous souhaitez profiter de l’offre premium dont je parlerai plus loin, vous devrez créer un compte.

Ce compte est toujours utile car il vous permet d’accéder à des services et des avantages qui ne sont pas ouverts aux consommateurs de coconut ordinaires !

Chat Coco : Est-ce un site gratuit ou payant ?

Le coco chat est un site gratuit dont les fonctionnalités premium sont réservées aux membres. Pour le dire autrement, il est basé sur le modèle commercial Freemium ! Ce concept permet de bénéficier d’une pléthore d’avantages et d’une abondance de temps de rencontre en payant. Mais il reste avant tout gratuit.

Quel est le prix ? Combien ça coute ?

Les avantages des membres incluent la possibilité de créer leur propre salon. Si l’on compare le service et le prix des rivaux, le coût est raisonnable. Ainsi, il faudra dépenser 6€ chaque mois pour l’abonnement et pouvoir tout débloquer.

Les avantages et inconvénients de Coco.fr

Coco.fr est un site très utile pour les utilisateurs qui recherchent une communauté ou qui veulent simplement trouver des personnes intéressantes avec qui discuter et s’amuser.

En revanche, il pourrait être amélioré en termes de confidentialité et de sécurité lorsqu’il s’agit de données personnelles ! Ce n’est pas le seul défaut que l’on peut trouver sur ce site, mais globalement bien qu’il ne s’agisse pas d’un salon de discussion, il reste un excellent salon de discussion pour ceux qui recherchent une communauté en ligne.

Si vous souhaitez découvrir coco.fr, rendez-vous sur leur site et inscrivez-vous dès aujourd’hui ! Vous ne serez pas déçu par toutes les fonctionnalités et les options qui vous sont proposées. Et qui sait, peut-être rencontrerez-vous la personne spéciale que vous recherchez ?

Coconut tchat est-il un site dangereux ?

Comme je l’ai dit il y a un instant, Cocoland et son chat étaient autrefois considérés comme un lieu dangereux. Il ne s’agissait pas seulement de fraudeurs, mais aussi de pervers et de pédophiles. Mais il semble que ce problème ne concerne pas seulement Cocoland.

Résultat, le chat coco est tombé à l’eau car nous avons découvert autant d’escrocs sur d’autres sites !!! L’équipe de modération de coco.fr est active en ce moment et ne laissera rien passer. Par conséquent, vous pouvez être confiant en sachant que toutes les personnes suspectes sont immédiatement bannies des salles !

Avis sur le Cocoland Tchat

Dans l’ensemble, nous identifions un portail de messagerie instantanée présentant de nombreux défauts qui doivent être corrigés. Il y a peu de possibilités de créer une rencontre solide en dehors de la procédure de paiement sur le coconut tchat.

En résumé, il y a encore de l’espoir de passer un bon moment sur Cocoland ! Les salons permettent d’entrer en contact avec des personnes sans difficulté et de parler de choses et d’autres sans stress, mais c’est comme partout ailleurs : une fois arrivé dans la zone privée, tout change.

L’interface reste attrayante, et le chat est simple à utiliser. Je regrette de devoir payer pour avoir accès à toutes les fonctionnalités… Quoi qu’il en soit, le chat coco est l’un de mes préférés, et j’y reviendrais sans hésiter !

*Mis à jour le 29 avril 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *