Notification Tinder : Pas de message et match disparu ?

Notification Tinder - Pas de message et Match disparu

Cela fait un moment que je me fais titiller sur Tinder ! Quand je reçois des notifications de match, je reçois une notification de nouveau message, et puis quand je me connecte, le message disparaît ! J’ai donc cherché des réponses pour comprendre ce qui se passe ! Dans cet article alors, je vous vais vous expliquer pourquoi parfois vous avez des notifs, mais rien de visible sur votre compte Tinder !

Des notifications sur Tinder, mais rien sur mon profil?

Si vous utilisez Tinder depuis un certain temps, vous avez peut-être rencontré ce problème également. Vous recevez des notifications sur votre mobile, mais lorsque vous consultez votre profil, vous constatez qu’il est vide ! Cela peut être très ennuyeux, surtout s’il s’agit d’un gars ou d’une fille qui vous a vraiment plu et avec qui vous avez eu une bonne conversation !

Il existe plusieurs il existe plusieurs explications à cela, la plus courante étant que votre correspondant a supprimé son compte Tinder, ou que Tinder l’a supprimé à sa place. Enfin, c’est un peu pareil.

Les messages Tinder ont-ils un bug ?

Je pensais clairement au départ que c’était un bug dans Tinder ! Je me suis dit que c’est le genre de chose qui n’arrive qu’à moi. Mais en faisant une recherche sur Google, j’ai appris que non, je n’étais pas le premier !

Alors j’ai essayé de comprendre pourquoi, et je n’ai pas trouvé de raison ! Pourquoi est-ce que je reçois une notification sur Tinder mais rien sur mon compte les premières fois ? Tout était étrange, et j’ai pensé que le gars avait peut-être changé d’avis. Peut-être qu’il ne pensait pas que nous étions faits l’un pour l’autre après tout.

Les conversation tinder qui disparaissent !

Je pensais que le message avait disparu. Peut-être que Tinder l’a envoyé à la mauvaise personne. Je procrastine beaucoup, et quand j’ai reçu ma notification, je ne suis pas allé la regarder tout de suite. J’attendais une heure avant d’aller sur Tinder. Et c’est pourquoi je pensais qu’il avait supprimé son compte !

Message disparu ou profil supprimé, ce n’est pas un bug !

La dernière fois que j’ai reçu une notification, je me suis dit : « Il n’y a aucune chance que cette discussion disparaisse ! » C’est peut-être le jeu de ma vie ! J’ai donc cliqué sur la notification qui m’informait que j’avais une nouvelle affinité et, plus important encore, que la personne avait entamé la conversation !

Puis j’ai réalisé ! Ce n’était pas une erreur ou un bug, mais plutôt un imposteur ! Oui, en fait, il s’agissait d’un message du type « Disponible ce soir, alors rejoignez-moi ici : adresse web » de la modération Tinder ou d’un robot qui a immédiatement supprimé la conversation après avoir détecté le lien.

Et si je n’avais pas cliqué sur le lien contenu dans le message et qu’une autre personne l’avait fait ? Et si c’était une fraude ?

Et toi, as-tu des notifications de nouveaux messages qui disparaissent sur Tinder ?

*Mis à jour le 26 avril 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.