Fonctionnement Badoo : Comment ça marche ?

comment marche badoo

Aujourd’hui, je vais écrire un petit article pour vous montrer comment fonctionne Badoo. Parce que c’est évident pour moi, ce n’est peut-être pas le cas pour tout le monde ! Badoo étant l’un des meilleurs sites de rencontres au monde, il serait dommage de passer à côté et s’en priver parce que l’on ne comprend pas comment l’utiliser. Rassurez-vous, dans cet article je vais vous aider, et après lecture de ce post, vous saurez comment ça marche !

Badoo, comment ça marche ?

Badoo est un site de réseau social populaire qui compte plus de 330 millions de membres. Depuis sa création en 2006, Badoo s’est considérablement développé, desservant désormais 190 pays et 47 langues différentes. Devenu l’un des sites de rencontre les plus populaires sur Internet, Badoo est réputé pour sa grande gratuité et ses services premium optionnels.

Il n’y a que quelques actions simples à effectuer pour découvrir l’amour sur Badoo. Nous allons vous guider à travers le processus et vous expliquer comment Badoo fonctionne pour que vous puissiez commencer.

Lors de votre première visite sur Badoo.com, vous devrez créer un compte. Choisissez votre sexe dans le menu déroulant. Expliquez ensuite pourquoi vous souhaitez utiliser Badoo. Vous pouvez sélectionner « Chat », « Faire de nouveaux amis » ou « Rencontre » comme fonction d’utilisation.

Sélectionnez votre/vos sexe(s). Ensuite, il vous sera demandé de fournir quelques informations personnelles. Remplissez votre nom, votre date de naissance, votre lieu de résidence et votre adresse électronique. Enfin, cliquez sur « enregistrer » pour créer un compte et sauvegarder vos informations.

Vous devriez ajouter des photos et des informations à votre profil si vous voulez augmenter vos chances de recevoir les meilleurs matchs. Vous pouvez également les placer sur vos profils de médias sociaux ou les enregistrer sur votre PC.

Enfin, ajoutez quelques informations sur vous-même et vos passe-temps. Vous êtes maintenant prêt à commencer à recevoir des correspondances et à interagir avec des personnes que vous appréciez.

Les fonctionnalités du site Badoo.com

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité « Rencontres » de Badoo pour consulter les profils d’autres personnes et déterminer si elles vous intéressent ou non. Si vous êtes intéressé(e), cliquez sur le symbole du cœur sur leur photo ci-dessus. Cliquez sur le bouton « X » si vous n’êtes pas intéressé(e).

Si vous et une autre personne « aimez » le profil de l’autre (c’est-à-dire que vous cliquez tous les deux sur le cœur du profil de l’autre), vous serez jumelés et pourrez communiquer l’un avec l’autre.

Utilisez l’option « Personnes à proximité » pour voir les utilisateurs de Badoo dans votre ville. Vous pouvez également voir qui a « aimé » votre profil en cliquant sur le menu de gauche. Tous ceux qui vous ont aimé peuvent être vus ici.

Cliquez sur Messages à gauche pour discuter avec vos correspondants. Peut-être deviendrez-vous amis et pourrez-vous vous rencontrer en personne ! Enfin, découvrez les fonctionnalités premium payantes que Badoo propose. Moyennant des frais, vous pouvez « monter en puissance », ce qui vous permettra d’afficher votre profil à un plus grand nombre d’utilisateurs pendant un certain temps.

Vous pouvez également acheter des « super pouvoirs » pour obtenir davantage de fonctionnalités, comme la possibilité de voir qui a lu vos blogs et d’obtenir des résultats de recherche supplémentaires.

Rencontres sur Badoo : Comment ça se passe ?

Il est temps d’aborder l’aspect le plus crucial de Badoo, à savoir les rencontres et la manière de les faire, après avoir vu les fondements du site, notamment son fonctionnement, ce qu’il a à offrir et comment il fonctionne.

Sur badoo, vous pouvez organiser un nombre illimité de rencontres, qu’il s’agisse d’une amitié, d’un partenariat romantique ou d’une relation plus occasionnelle. Personnellement, j’utilise Badoo.com pour les trois !

Il est également à noter que la version mobile diffère sensiblement de celle sur ordinateur. La manière d’entrer en contact avec des individus sera très différente, selon le support employé ! Mais dans les deux cas, il sera très simple de faire des rencontres.

Il suffit de commencer par créer un profil, de mettre en ligne une présentation décente et quelques photos, puis de parcourir les profils d’autres personnes. Après avoir brisé la glace, commencez à chatter en envoyant un premier message ou en utilisant une autre fonction comme les signets.

Étant donné que Badoo est le plus grand réseau social de rencontre au monde, non loin de Tinder, qui est uniquement disponible sur mobile, on ne tardera pas à les voir.

En conclusion, mon avis

Pour conclure cet article, je dirais que le principe et le fonctionnement de Badoo sont en réalité assez simple. Mais, comme pour beaucoup de choses dans la vie, être simple n’est pas synonyme d’être facile.

Pour moi et selon mon avis, Badoo est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes, surtout si vous êtes un célibataire qui souhaite entrer en contact avec d’autres célibataires ou trouver un partenaire pour faire des rencontres.

Avec sa base d’utilisateurs diversifiée et son grand nombre de fonctionnalités, il n’est pas étonnant qu’il reçoive des millions de visites chaque jour ! Si vous voulez plus de détails sur le fonctionnement de Badoo et sur la façon dont vous pouvez l’utiliser à votre avantage, consultez leur site Web dès aujourd’hui. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.