Badoo : Comment faire pour envoyer un message ?

envoyer message badoo

Vous connaissez le concept de Badoo, un site de rencontre sur lequel on peut trouver des hommes et femmes dans le but d’établir une nouvelle relation. Pour ce faire il est donc nécessaire de contacter les autres membres et d’échanger avec eux pour faire connaissance. Mais comment envoyer un message sur le site Badoo ? Quelles sont solutions existent ? Découvrons cela ensemble !

Les différentes manières d’écrire aux membres sur Badoo

Sur Badoo il y a plusieurs possibilités pour entrer en contact avec un homme ou une femme. Nous allons énumérer les principales ci-dessous avec les avantages et les inconvénients de chacune.

Le message direct via le bouton « Message » :

c’est le moyen le plus courant d’envoyer un message à un autre membre sur Badoo. Elle ne nécessite pas beaucoup d’explications puisqu’il suffit de se rendre sur le profil de la personne qui vous intéresse et de cliquer sur « Message ». Une petite fenêtre s’ouvre alors dans laquelle vous pouvez composer votre message.

L’avantage de cette méthode est qu’elle est très simple et rapide. En quelques clics, vous pouvez discuter avec une personne qui vous amuse. L’inconvénient, cependant, c’est que certains membres n’osent pas ou sont même contre ce genre d’approche car ils la trouvent trop directe.

– Le clin d’œil :

c’est un moyen de vous pouvez entrer en contact avec un partenaire potentiel sur Badoo, mais pas de la manière la plus directe puisqu’il ne s’agit pas d’envoyer un message. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur « Wink » et d’indiquer les qualités ou les intérêts que la personne en question a de plus à votre goût. Cette approche est moins intrusive que les autres et certaines personnes la préfèrent pour cette raison. Mais en même temps, si quelqu’un vous fait un clin d’œil et que cela ne vous plaît pas, vous pouvez choisir de ne pas réagir, soit en lui faisant un autre clin d’œil, soit en répondant directement à son message.

– Le classique tchat (messenger)

Le chat classique est probablement le plus efficace lorsque vous souhaitez contacter quelqu’un sur Badoo. Vous pouvez entamer une conversation directement en lui posant quelques questions et cela débouchera généralement sur une amitié, voire plus si affinités entre les deux parties

Dans tous les cas, toutes ces méthodes ouvrent la porte à de nombreuses possibilités sur Badoo, alors pourquoi hésiter ? Essayez-les dès aujourd’hui et entrez en contact avec des personnes intéressantes !

Envoyer un message depuis la Messagerie :

Etape 1 :

En premier lieu, il faudra bien évidemment être inscrit sur Badoo et avoir votre compte. Ensuite, connectez-vous à votre interface membre.

Etape 2 :

Vous devez trouver quelqu’un avec qui vous avez envie de communiquer. Pour localiser les personnes à qui vous souhaitez écrire, utilisez l’outil de recherche du site de rencontre de Badoo.

Etape 3 :

Allez sur son profil et cherchez l’option « Envoyez-moi un message ». Cliquez sur ce lien, qui ouvrira une nouvelle fenêtre. Vous verrez un formulaire dans lequel vous pourrez taper votre message.

Etape 4 :

La zone de texte vous permet de taper votre message. Le membre avec lequel vous discutez reçoit votre message lorsque vous le soumettez en bas de la page Web. Si vous êtes en panne d’idées, Badoo vous propose des suggestions sur la ligne supérieure du formulaire de message.

Contacter les membres via le tchat

Une autre option pour envoyer des messages sur Badoo est d’utiliser la fonction de chat. Cliquez sur le lien « Chat » en haut de la page d’accueil de Badoo et vous pourrez entamer une conversation avec n’importe quel membre en ligne.

Cela peut être un moyen utile d’entrer en contact avec des personnes immédiatement, car cela n’implique pas d’attendre une réponse ou de rédiger un long message. Cependant, gardez à l’esprit que certains membres peuvent préférer recevoir des messages plutôt que de chatter en ligne, il est donc préférable de vérifier leurs profils avant de les contacter de cette façon.

Conclusion & Avis

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons d’envoyer un message sur le site de rencontres Badoo. Que vous choisissiez d’utiliser le chat ou les messages électroniques, il est important de rester respectueux dans vos communications et d’éviter de demander des informations personnelles au début du processus. Bonne chance pour trouver votre partenaire idéal !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.