Badoo : S’inscrire et se connecter sans numéro de téléphone

badoo sans numéro de téléphone

Nous fournissons un numéro de téléphone lors de notre inscription et nous nous connectons au site de rencontre Badoo afin de valider notre profil. Mais tout le monde ne veut pas avoir son numéro sur internet, alors nous allons voir s’il est possible de créer un compte et de l’utiliser sans avoir à remplir cette partie de son profil, et comment faire !

Pourquoi ils demandent notre numéro de téléphone ?

Il est essentiel de comprendre pourquoi Badoo veut que nous le fassions avant de déterminer s’il est possible ou non de ne pas le faire. En effet, le site de rencontres badoo vérifie votre numéro de téléphone lorsque vous vous inscrivez. Cela nous permet également d’identifier d’éventuels bots et/ou de limiter le nombre d’escrocs et de fraudeurs qui n’ont pas de téléphone.

Ce n’est que l’une des nombreuses mesures de sécurité mises en place par Badoo pour s’assurer que les personnes qui s’inscrivent sont de véritables identités et non des usurpateurs. Il sera enregistré sur votre profil lorsque vous le vérifierez en ajoutant votre numéro de téléphone : « Profil vérifié par le numéro de téléphone ! »

Inscription et connexion sans numéro, est-ce possible ?

En fait, vous pouvez vous inscrire et vous connecter sur badoo sans fournir votre numéro de téléphone ! Lors de votre inscription et/ou de votre connexion, le champ téléphone n’est pas demandé et n’est donc pas nécessaire. Ledit numéro est requis, comme indiqué précédemment, pour la vérification de votre profil.

Ainsi, par exemple, si vous n’utilisez que les médias sociaux pour vérifier votre compte badoo, vous serez quasiment assuré de trouver quelqu’un ! Parce que votre profil n’a pas été vérifié, et que les membres sont donc hésitants.

S’inscrire et se connecter sans numéro, comment faire ?

Connectez-vous à badoo en utilisant le même identifiant et le même mot de passe que sur les autres sites. Vérifiez votre profil en suivant les instructions ci-dessus pour la vérification de vos profils de médias sociaux.

Ceci ne s’applique bien sûr qu’aux nouvelles inscriptions sur Badoo. Si vous avez déjà ajouté votre numéro sur Badoo, c’est une autre histoire. Si vous voulez vous débarrasser de votre numéro de téléphone sur Badoo, je vous recommande d’annuler votre compte et de vous désinscrire avant d’en créer un nouveau sans inclure votre numéro de téléphone !

Conclusion & Avis

Le site de rencontres Badoo demande aux nouveaux utilisateurs un numéro de téléphone afin de vérifier leur profil, mais il existe des moyens de contourner cette exigence. L’utilisation de comptes de médias sociaux est une option, et si vous êtes déjà inscrit sur un autre site, vous pouvez utiliser les mêmes informations d’identification pour vous connecter à votre compte et commencer à chatter avec d’autres membres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.