Pourquoi payer sur Badoo ?

Pourquoi payer sur badoo

L’inscription et les services sur Badoo sont accessibles gratuitement. La recherche des personnes se fait par région et ville. Le site utilise le système de la géolocalisation. Le mode gratuit vous fait déjà profiter de nombreuses options. Quelles sont donc les raisons pour payer un abonnement ? Que pouvez-vous profiter avec le mode payant ?

Pour profiter davantage de fonctionnalités

Si l’option gratuite vous permet par exemple de discuter avec environ 10 nouveaux contacts tous les jours, le mode payant vous en fait profiter encore plus. Vous aurez à votre disposition, de nombreuses fonctionnalités payantes. Cela peut notamment s’agir de la possibilité de connaître les noms de toutes les personnes qui ont consulté votre profil.

En parlant toujours de fonctionnalités, vous pourrez notamment savoir tous les profils qui vous ont ajouté comme leur favori. Si vous avez choisi un profil en particulier, mais que vous avez changé d’avis, vous pouvez annuler votre vote. Aussi, vous avez la chance de consulter le profil des autres membres sans qu’il le sache.

Pour améliorer votre visibilité

Comme certaines fonctionnalités vous permettent de converser immédiatement avec de nouveaux membres, vous pouvez facilement optimiser vos chances de tomber sur la personne qui partagera votre vie. Payer vous permet également de bénéficier de plus de visibilité dans vos résultats de recherche. Tout comme vous aurez plus de visibilité dans la barre Spotlight.

Par le biais de crédit, Badoo propose de nombreuses offres de crédits. Ces derniers vous fournissent la possibilité de vous mettre en avant dans les résultats de recherche. N’hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée de leur site pour en savoir davantage.

Pour avoir des « supers pouvoirs » sur Badoo

Afin de vous aider à rencontrer la bonne personne le plus tôt possible, le site offre la chance d’avoir des supers pouvoirs. Ils permettent essentiellement d’attirer l’attention des autres profils plus rapidement. Aussi, ils ont la capacité d’activer de nouvelles fonctionnalités. On peut notamment parler des modes admirateurs, messages express, mode invisible, favori, etc.

L’abonnement sur le site peut se faire pour 1, 3, 6 et 12 mois. Ces supers pouvoirs ne sont rien d’autre que la meilleure arme pour approcher des célibataires sur ce site de rencontres. En vous munissant de ces arsenaux, vous allez tout simplement maximiser vos chances de trouver le grand amour.

Pour rencontrer rapidement l’amour de votre vie

Effectivement, l’option premium vous donne tous les atouts pour tomber rapidement sur la personne qui vous correspond. Votre profil sera optimisé, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités, etc. Encore mieux que les supers pouvoirs et les crédits, il y a le choix de devenir un membre VIP.

Si vous devenez membre VIP, vous aurez le feu vert pour tout. Le coût de cet abonnement est fixe. Que pouvez-vous faire de plus en tant que VIP ? Vous avez le droit de tisser plus d’affinités avec les célibataires parmi les plus célèbres du site.

En VIP, vous serez toujours en première position des résultats de recherche, de votre région ou de votre pays. Vous serez le premier profil qui va s’afficher une fois que d’autres adhérents se trouvant à proximité sont en quête de célibataires.

Conclusion & Avis

Badoo est un site de rencontres très facile à utiliser. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui le rendent unique. Le plus important est que ce site vous donne la possibilité de rencontrer rapidement la personne qui vous convient.

La seule chose que nous pouvons lui reprocher est le prix élevé de certaines options. Par exemple, si vous voulez avoir les « super pouvoirs », vous devrez payer pour cela. Néanmoins, cela n’empêche pas Badoo d’être un site de rencontre de premier ordre.

En conclusion, nous vous recommandons vivement d’essayer Badoo si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse et de payer pour les services et options supplémentaires si vous en avez les moyen car c’esr très intérssant.

*Mis à jour le 29 avril 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.