Quelle est la durée d’un like sur Tinder ?

durée de vie like tinder

Comme nous le savons tous, vous ne pouvez pas swiper éternellement sur Tinder. Ce qui veut forcément dire que nombre de likes que vous pouvez recevoir ou envoyer chaque jour est limité.

Au début de Tinder, vous pouviez envoyer/recevoir 120 likes à la demi journée soit en 12 heures ; bien sûr et par la suite, ce nombre a ensuite été ramené à 100 puis désormais est encore plus bas !

Le problème n’est pas la quantité de likes, mais plutôt la durée de leur affichage. Si vous êtes intéressé, vous pouvez savoir combien de temps dure un like en utilisant les phrases suivantes.

Like Tinder , une durée de vie presque illimité

Par exemple, si vous êtes un homme, vous recevrez plus de 50 likes sur une période de 12 heures. Pour accéder à ces informations, vous devez acheter l’abonnement Tinder Gold, qui est facturé mensuellement et dépend de la durée de votre abonnement. Comment savoir si vous n’avez pas assez d’argent mais êtes réellement intéressé ?

Il est facile d’effacer les photos d’une personne de votre liste de « j’aime » grâce à un simple piratage du navigateur. Le fait est que, sur Tinder, votre « like » ne dure qu’aussi longtemps que vous avez consulté le profil de la personne et choisi de l’aimer ou non.

Une personne avec photo floue m’a liké

Lorsque vous vous connectez à votre compte Tinder, la liste des « correspondances » apparaît dans la barre latérale de gauche. Vous pouvez afficher leurs images en cliquant sur l’une de ces correspondances. Un emblème flou à gauche de votre première correspondance indique combien d’autres personnes ont aimé votre profil.

Après cela, vous aurez un écran rempli de personnes floues qui ont fait un swiping après avoir vu votre profil Tinder. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur la première photo floue, en sélectionnant l’option « Inspecter », puis en développant les outils, vous pouvez débloquer le profil de la personne qui vous a aimé.

Super Like Tinder quelle durée ?

Tinder a introduit quelques nouvelles fonctions au fil des ans pour aider les célibataires pleins d’espoir à se trouver. En appuyant sur l’étoile bleue ou en faisant glisser leur doigt vers la gauche, les utilisateurs peuvent activer la fonction « J’aime ». Votre matériel sera mis en évidence et votre destinataire recevra immédiatement une notification lui indiquant que vous l’avez super aimé. Un « j’aime » apparaît dans une liste

Des Likes infinis

Il se peut que vous tombiez sur un certain nombre de Likes qui ne diminuent pas, même lorsque vous faites un swiping, et cela peut arriver. Ces stratagèmes ont pour but de vous faire croire que d’autres personnes vous ont ajouté à leur liste d’amis, alors que ce n’est pas toujours le cas.

Lorsqu’un utilisateur s’inscrit, ses amis et ses followers peuvent l’aimer ou l’ajouter à leur liste d’amis. Si vous recherchez des profils sans trouver de correspondance, le site vous suggère de réessayer. La fonction Super J’aime est la même.

Enfin, pour conclure, mon avis

Enfin, une fois que vous avez fait un like sur Tinder, il dure jusqu’à ce que votre destinataire décide de vous aimer ou non. L’application de rencontre vous donne également le choix de supprimer votre like. Notez alors qu’il est possible pour une personne d’accepter votre like (donc match) puis de le supprimer ensuite, ce qui annule l’effet du like et lui donne une fin !

*Mis à jour le 26 avril 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.