Coeur vert sur Tinder : C’est quoi et à quoi ça sert ?

coeur vert tinder

Vous avez sans doute déjà vu ce petit cœur vert sur l’application de rencontre Tinder. Cependant, peut-être ne savez vous pas à quoi il correspond ni quelle est son utilité ! Alors je vais vous expliquer dans cet article ce que cela signifie, comment il fonctionne et pourquoi vous devriez y prêter attention si vous êtes nouveau sur Tinder !

Qu’est-ce que le coeur vert sur Tinder ?

Le petit cœur vert sur Tinder est visible dès votre connexion sur la page où vous faites défiler les profils. Dans un premier temps il est là pour vous permettre de liker un profil. Lorsque vous êtes sur un profil, il suffit de cliquer sur ce coeur vert, pour indiquer que le dit profil vous plait.

Mais le coeur vert sert également de représentation du nombre de vos likes. VOus le savez, les likes ne sont pas illimités sur Tinder. Ainsi, lorsque le coeur se vide, c’est que vous avez épuisé votre quota de like du jour, et qu’il faudra attendre le lendemain pour le re remplir de nouveau.

Que faire quand le coeur vert Tinder est vide ?

Lorsque le cœur vert de Tinder est vide, vous avez deux options. La première option consiste à continuer à utiliser l’application, mais sans aimer. Cela signifie que vous pouvez toujours envoyer des messages aux gens, mais que vous ne pourrez pas aimer de nouveaux profils. La deuxième option est d’acheter un abonnement Tinder Gold, qui vous donne un nombre illimité de likes.

Pourquoi le cœur vert sur Tinder est-il important ?

Le cœur vert est un indicateur essentiel de ce qui se passe dans votre profil. Il vous indique quand vous n’avez plus de likes et vous permet de savoir si de nouvelles personnes ouvrent votre profil ou vous envoient des messages. Si c’est le cas, cela signifie généralement que Tinder pense qu’elles pourraient correspondre à votre profil . Donc, si vous êtes nouveau sur Tinder, assurez-vous de garder un œil sur ce cœur vert !

Conclusion & Avis

Le petit cœur vert sur Tinder est un indicateur visible que vous avez aimé un profil. Il sert également à représenter le nombre de vos likes. Si vous êtes nouveau sur Tinder, gardez l’œil sur ce cœur vert en effet, il peut vous dire quand vous n’avez plus de likes et si de nouvelles personnes ouvrent votre profil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.