Comment aborder une fille dans la rue ?

comment aborder une fille dans la rue

Aborder une fille dans la rue peut être intimidant, mais ce n’est pas une fatalité. Si vous vous y prenez de la bonne façon, vous pouvez faire une excellente première impression et peut-être même entamer une nouvelle relation. Mais encore faut-il savoir comment s’y prendre ! Dans cet article justement nous allons vous expliquer comment vous pouvez aborder des filles dans la rue, ce qu’il faut faire ou ne pas faire, et vous donner quelques conseils !

Pourquoi aborder des filles dans la rue ?

Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir aborder des filles dans la rue. Peut-être cherchez-vous à obtenir un rendez-vous, ou peut-être cherchez-vous simplement à parler à quelqu’un. Dans tous les cas, il est important de savoir comment aborder les filles dans la rue afin de tirer le meilleur parti de vos interactions avec elles.

Comment dois-je ou puis-je faire ?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour aborder les filles dans la rue.

1. Établissez un contact visuel.

L’une des choses les plus importantes à faire lorsque vous commencez à parler à une fille dans la rue est d’établir immédiatement un contact visuel avec elle, car cela montrera que vous êtes confiant et que vous souhaitez faire sa connaissance.

2. Soyez amical et ouvert

Que vous souhaitiez inviter une fille à sortir avec vous ou simplement discuter avec elle pendant quelques minutes, il est important d’être amical et ouvert dès le départ. Essayez de lui sourire, de lui dire bonjour sur un ton optimiste, d’être chaleureux et de vous engager dans vos interactions.

3. Une conversation légère et décontractée

Lorsque vous parlez pour la première fois à une fille dans la rue, il est important que la conversation reste légère et décontractée. Parlez de choses comme le temps, ce que vous faites, d’où vous venez. Évitez les sujets controversés ou tout ce qui pourrait mettre la fille mal à l’aise.

4. Obtenez son numéro

Si vous voulez demander à une l’une des meilleures façons de le faire est d’obtenir son numéro. Ainsi, vous pourrez poursuivre la conversation plus tard et avoir plus de chances de la connaître.

5. Soyez confiant

La confiance est la clé lorsqu’il s’agit d’aborder des filles dans la rue. Si vous êtes nerveux ou si vous semblez peu sûr de vous, la fille est beaucoup moins susceptible de s’intéresser à vous. Assurez-vous donc de faire preuve de confiance et de projeter une énergie positive et amicale lorsque vous abordez une fille dans la rue.

Quand aborder une fille dans la rue ?

Le meilleur moment pour aborder une fille dans la rue est la journée, lorsqu’il y a plus de monde et qu’il y a moins de chances que cela soit perçu comme effrayant. Si vous voyez une fille qui vous intéresse, allez vers elle et commencez à parler.

On évitera bien sur d’aller accoster des femmes qui sont accompagnés (de leurs mecs par exemple), ou qui semblent occupées. Il est important que cette action soit délicate et que la fille ne se sente pas brusquée.

Que dois-je lui dire au début ?

Lorsque vous abordez une dans la rue, il est important de commencer par une salutation simple et amicale. Vous pouvez dire quelque chose comme « bonjour » ou « comment ça va aujourd’hui ? » Cela contribuera à la mettre à l’aise et à faire en sorte qu’elle ait davantage envie de continuer à parler avec vous. Ensuite dans le cas d’une rencontre avec une femme, essayez de garder un ton léger et décontracté, en concentrant la conversation sur des expériences ou des intérêts communs. Et bien sûr, n’oubliez pas de lui demander son numéro pour pouvoir continuer à parler plus tard !

Ce qu’il faut éviter de faire ou de dire !

La drague de rue n’est pas tout le temps bien vue ni acceptée de la part des femmes. Et ce notamment parce que certains hommes s’y prennent mal. Il y a des choses à ne pas faire et à ne pas dire quand on accoste une personne dans la rue !

Évitez d’aborder les femmes qui sont pressées ou qui n’ont manifestement pas envie de vous parler, et ne les mettez jamais mal à l’aise ou sous pression. Veillez également à ne pas essayer de l’impressionner ou à ne pas passer pour quelqu’un d’effrayant ou d’agressif. Et n’oubliez pas qu’il est important de rester confiant et positif tout au long de l’interaction, même si elle ne semble pas intéressée au début.

En suivant ces simples conseils, vous serez sûr de faire bonne impression et d’augmenter vos chances de mieux la connaître !

Conclusion & Avis

Que vous essayiez de demander à une fille de sortir avec vous dans la rue ou d’avoir une conversation rapide, il est important d’être confiant et positif si vous vous lancez dans la drague de rue. Efforcez-vous d’être amical et engageant dès le début, et essayez de garder vos conversations légères et décontractées. Et en cas de doute, n’hésitez pas à obtenir son numéro pour pouvoir continuer à parler plus tard ! Bonne chance pour aborder une fille dans la rue !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.