Qui doit faire le premier pas sur Bumble ?

Qui doit faire le premier pas sur Bumble

Bumble est une application de rencontre pour les femmes qui a été lancée en 2014. L’objectif de la plateforme est de remettre en question les méthodes de rencontre conventionnelles, notamment en matière d’approche. Comment fonctionne Bumble, un logiciel unique en son genre ? Qui doit faire le premier pas ? Qui dois engager la conversation ? Voyons tout cela ensemble dans cet article !

Les femmes font le premier pas sur Bumble !

L’application Bumble, téléchargeable depuis Google Play ou l’Apple Store a un concept un peu différent des autres.

Bumble a été conçu spécifiquement pour les femmes et les respecte donc en leur demandant de faire le premier pas. Lorsqu’une correspondance apparaît sur votre écran, vous avez la possibilité de communiquer avec la personne. Vous pouvez alors envoyer un message dans les 24 heures.

Une fois que vous aurez franchi cette ligne, le profil du prétendant sera caché. Cela vous incitera à faire le premier pas et à briser les conventions de la société en matière de stratégie de rencontre.

Une fois que votre interlocuteur a reçu une réponse, il a 24 heures pour répondre. Sinon, vous serez étiqueté comme une personne de contact qui n’a pas répondu à temps.

Il existe cinq critères pour initier le contact. Ils vous encouragent à être aussi proche que possible de votre partenaire Bumble. Il n’y a pas de minuteur après que vous ayez tous deux envoyé des messages, et la discussion peut se poursuivre en toute tranquillité.

Quel est l’avantage du à cette fonctionnalité ?

Le fait d’initier le contact, ou plutôt que cela soit les femmes qui s’en chargent vous donne un peu plus de contrôle. En étant celui ou celle qui entame la conversation, vous ne risquez pas de vous faire ghosté.

Cela vous permet également d’apprendre à mieux connaître la personne avant de la rencontrer en personne. Cela peut vous aider à éliminer les mauvaises rencontres potentielles et, espérons-le, à faciliter votre premier rendez-vous.

Vous l’avez donc compris ! Bumble est une application de rencontre qui donne le contrôle aux femmes en leur faisant prendre l’initiative du contact. Si vous êtes sur Bumble et que vous vous demandez qui doit faire le premier pas, la réponse est simple : c’est vous !

Qu’en est-il des conversations ?

Si les femmes font donc le premier pas sur Bumble, comment les conversations commencent-elles ?

La réponse est assez simple : comme sur les autres applications de rencontre, tout commence par un bonjour. Vous pouvez être créatif et utiliser tous les moyens à votre disposition pour vous démarquer des autres.

Vous pouvez envoyer un emoji, un GIF, ou même un message vocal. Vous devrez ensuite attendre la réponse de votre contact avant de pouvoir poursuivre la conversation.

Comment faire le premier pas sur Bumble ?

Maintenant que nous savons que les femmes doivent faire le premier pas sur Bumble, comment s’y prendre ?

Il existe plusieurs façons de faire le premier pas sur Bumble. Le plus important est d’être soi-même et de ne pas hésiter à prendre l’initiative.

Voici une liste non exhaustive d’idées :

  • Présentez-vous avec un simple bonjour et un visage souriant
  • Posez une question à votre interlocuteur pour entamer la conversation
  • Envoyez un GIF ou un emoji
  • Complimentez votre correspondant sur son profil
  • Faites une blague
  • Soyez original

Le plus important est d’être soi-même et de ne pas hésiter à prendre l’initiative. N’ayez donc pas peur de faire le premier pas sur Bumble !

Bumble est une application originale

Sur Bumble, le nom des utilisateurs est ajouté aux photos reçues et envoyées. Cela permet d’éviter les images et les streaks non sollicités. Si un individu malveillant devait poster des photos susceptibles de nuire à l’une ou l’autre des deux personnes, il peut être immédiatement reconnu et son profil peut être révélé publiquement s’il le fait. Une fonction qui aide à prévenir les tentatives de harcèlement.

Bumble est également un site de réseau social où vous pouvez partager des contacts. Il n’est pas nécessaire de communiquer uniquement avec le sexe opposé. Vous pouvez rencontrer de nouveaux amis en utilisant l’option BFF (Best Friends Forever).

Bumble est gratuit et a une limite, comme les autres sites de rencontre. Il est important d’acheter des services Premium tels que Bumble Boost ou Bumble Coins afin d’en tirer le meilleur parti.

Des fonctionnalités intéressantes et une bonne ergonimie

Bumble, comme d’autres sites de rencontre, offre des fonctionnalités comparables. Bumble présente également de nombreuses chances intéressantes, parfois jugées trop difficiles. La restriction de temps de 24 heures est souvent critiquée, car elle oblige presque les consommateurs à se mettre en couple contre leur gré.

Sur Bumble, vous avez la possibilité de reconsidérer une proposition de rencontre trois fois avant de l’accepter. Tout cela est disponible sans payer de supplément pour un service premium.

Bumble est un programme visuellement attrayant et simple à utiliser. La fonction de géolocalisation de Bumble permet des rencontres rapides et opportunes. Le rayon de recherche est de 161 kilomètres autour de votre position. Cette limitation géographique peut être considérée comme un inconvénient pour Bumble.

Conclusion & Avis

Bumble est une application de rencontre qui met les femmes à la place du conducteur. Elle leur permet de faire le premier pas et d’engager la conversation. Cela en fait une plateforme idéale pour les femmes qui en ont assez d’être bombardées de messages d’hommes sur d’autres applications de rencontre.

La chose la plus importante à retenir lorsque vous utilisez Bumble est d’être vous-même et de prendre l’initiative. N’ayez pas peur de faire le premier pas !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.