Comment faire des rencontres libertines ?

faire des rencontres libertines

Le libertinage désigne un état d’esprit dont la première préoccupation est avant tout d’écouter son corps et ses désirs. Il s’adresse donc aux couples ayant l’envie d’en découvrir plus sur le plan sexuel. Nombreux sont les lieux où les rencontres libertines peuvent avoir lieu. Pour que la rencontre se déroule au mieux, privilégiez les endroits destinés spécialement à cette pratique pour éviter les mauvais jugements. Vous avez le choix entre les clubs libertins, les sites de rencontre libertins, les bars ou autres.

Les clubs libertins pour faire des rencontres libertines

La solution la plus simple pour faire une rencontre libertine est de se rendre dans un club libertin. Contrairement aux idées reçues, les clubs libertins existent depuis longtemps. Il s’agit d’un endroit assez discret et la plupart du temps cosy et sexy. Ces clubs sont destinés à accueillir des personnes désirant explorer les limites de leur expérience sexuelle ou de leur relation amoureuse dans le cas d’un couple. Ils sont nombreux à penser qu’un club libertin est semblable à ce que l’on peut voir dans les films pornos. Mais il n’en est rien. Les clubs libertins sont différents. Il existe d’ailleurs des sites qui référencent les meilleurs clubs ainsi que le planning des prochaines soirées organisées. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous convienne. La plupart du temps, les soirées dans les clubs libertins se déroulent par thème. Un club libertin peut se dérouler dans un bar dansant, un sauna, un show sexy, etc.

Les sites de rencontres entre libertin et libertine

L’avènement de l’internet a révolutionné les rencontres libertines grâce aux sites de rencontre libertins. C’est d’ailleurs devenu l’endroit privilégié des personnes s’adonnant au libertinage. Si cette pratique vous intéresse, sachez qu’il existe de nombreuses plateformes en ligne destinées aux couples échangistes cherchant à partager du plaisir. Vous pouvez choisir celle qui correspond le mieux à vos attentes et vos fantasmes. Pour choisir le meilleur site de rencontre libertin, il y a certains critères à considérer à savoir :

  • Les membres de la communauté : c’est le critère le plus important quand il est question de site de rencontre libertin. Il doit regrouper des membres de tout âge et des configurations diversifiées c’est-à-dire des hommes, femmes, couples mixtes, groupes d’amis coquins, etc.
  • Les fonctionnalités : vous devez également tenir compte des fonctionnalités proposées. Certains sites gratuits proposent des fonctionnalités très limitées. Ceux payants sont beaucoup plus élargis au niveau des options.
  • Les tarifs : le prix diffère en fonction du site.

Les bars et restaurants dédié au libertinage

Vous allez pouvoir faire des rencontres libertines auprès des bars et des restaurants libertins près de chez vous. En effet, le libertinage s’invite désormais dans les restos. Le concept reste le même que pour les bars et restaurants classiques. La seule différence c’est que les bars et restaurants libertins ne sont pas ouverts au grand public. Ce genre d’endroit est certes dédié à une clientèle adulte avertie. Ce n’est donc pas un endroit pour venir dîner avec sa famille ou ses amis. Si pour beaucoup les lieux de rencontre libertins sont des lieux de débauche, pour les pratiquants, c’est un lieu où les fantasmes et les rêves érotiques peuvent se réaliser. En fonction des lieux, les pratiques sexuelles peuvent varier. Cela dépend notamment de l’ambiance, du thème de la soirée et de l’humeur des membres.

*Mis à jour le 5 mai 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.