Comment accepter ou refuser les charmes sur Adopteunmec

accepter ou refuser charme adopte un mec

Vous connaissez sans doute le site de rencontre Adopte Un Mec. Un site au concept décalé et original, sur lequel ce sont les femmes qui ont le contrôle. Les hommes doivent d’abord charmer les femmes avant de pouvoir entrer en contact et faire connaissance. Ces fameux charmes ont plusieurs avantages et un intérêt bien particulier. Découvrons ensemble ce qu’il est, mais surtout quand, comment et pourquoi accepter ou refuser un charme sur Adopteunmec!

Qu’est-ce qu’un charme sur AdopteUnMec ?

Tout d’abord, il faut savoir que l’utilisation des charmes n’est possible que pour les hommes qui ont un abonnement payant. Ensuite, un charme est une sorte de cadeau que vous pouvez offrir aux membres du sexe opposé qui vous plaisent. Et ce sont donc les hommes qui vont charmer les filles. C’est une manière originale de briser la glace et d’entamer une conversation ou plutôt d’essayer. Car le principe et le but des charmes est en réalité un peu plus compliqué !

A quoi servent-ils ? Pourquoi et quand les utiliser ?

Sur Adopteunmec, les charmes qui sont envoyés par les hommes, correspondent à une demande de prise de contact si l’on peut dire ainsi. En fait sur adopte les mecs ne peuvent pas parler directement aux filles, ils doivent passer par l’étape du charme.

Autrement dit ils envoient un charme aux filles qui leurs plaisent. Et ces dernières ont le choix alors de les accepter ou de les refuser. Si une fille accepte un charme, cela ouvre alors la possibilité à l’homme qui l’a envoyé de disctuer, et dans le cas contraire, il faut qu’il retente sa chance.

Les avantages et inconvénients de cette option

Si les charmes adopte un mec ont des avantages ils ont aussi des inconvénients. Côté avantage donc nous pouvons vous citer :

  • La possibilité d’envoyer un premier message en étant sûr que la fille a vu votre profil et est intéressée.
  • Le fait d’avoir la possibilité d’entamer une conversation avec une fille qui ne vous aurait probablement pas contacté autrement.
  • Cela filtre les profils qui abusent ou qui ne plaisent pas !

D’un autre côté, quelques inconvénients

  • Le charme n’est pas gratuit, il vous coûtera un abonnement.
  • Tous les profils ne sont pas intéressés par les charmes et ils peuvent même les refuser.

Voilà donc un aperçu de l’option charme sur Adopteunmec. Vous savez maintenant ce que vous pouvez attendre de ce site de rencontres et comment utiliser correctement ses fonctionnalités à votre avantage !

Quand et comment envoyer un charme adopte ?

Au vue de tout ça, il est donc important de préciser qu’il ne faut pas envoyer des charmes à tout va. C’est un moyen de filtrer les profils qui ne vous intéressent pas. Toutefois, il peut être utile si la femme semble compatible avec votre profil et que vous souhaitez entamer une conversation, voire une relation !

Je vous conseille donc d’envoyer des charmes uniquement si le profil vous plaît vraiment et que vous n’avez rien d’autre à perdre. Et aussi, ne hésitez à être original dans votre message lorsque vous envoyez votre charme.

La meilleure façon de procéder est d’envoyer un message court et concis une fois que c’est accepté. Cela vous permettra d’éviter d’être trop direct, mais aussi de ne pas rester du côté de l’ambiguïté ! Si c’est refusé pas besoin!

J’ai reçu un charme, je décline ou je supprime ?

Lorsque vous recevez un charme, vous avez la possibilité de l’accepter ou de le refuser. Si vous le refusez, votre récit se termine avec l’individu concerné, mais il peut réessayer et vous envoyer un charme s’il l’accepte. L’individu reçoit un message si vous acceptez le charme, et il peut alors communiquer avec vous.

Il ne faut pas accepter tous les charmes adopte un mec, vous devez donc être très sélectif dans le choix des de ceux que vous acceptez. ll ne faut pas non plus tout refuser, sans quoi ça sert à rien d’être sur le site. Faites le tri, consultez les profils pur vois si ils vous plaisent, et si tel est le cas, alors approuvez le charme, sinon, vous pouvez le décliner !

Il y a donc beaucoup de facteurs différents à prendre en compte pour décider d’accepter ou non un charme d’Adopteunmec. En fin de compte, tout dépend de votre propre jugement, de vos préférences et de la compatibilité de la personne avec votre profil !

Comment accepter ou refuser un charme adopte ?

Pour valider ou supprimer un charme sur adopte c’est très simple ! Lorsque vous recevez un charme, vous le trouverez dans la section « Charmes » de votre compte. Il vous suffit de vous rendre sur cette page, et pour chaque notification reçue, vous aurez la possibilité de l’accepter ou de la refuser.

Vous pouvez également ajouter un message personnel lorsque vous acceptez ou refusez un charme. Ce n’est pas obligatoire, mais cela peut vous donnent plus de détails sur la personne, c’est donc une bonne idée si vous voulez être sûr de votre choix !

En définitive, c’est vous qui décidez d’accepter ou non un charme Adopteunmec. Tout dépend de vos préférences et du type de relation que vous recherchez.

Conclusion & Avis

J’espère que cet article vous a permis de comprendre un peu mieux la fonction charme d’Adopteunmec. Les hommes ne peuvent que les envoyer, quand les femmes peuvent elles les accepter ou refuser. Ils permettent de filtrer un peu, et réduire l’envoie de messages de inutiles. C’est selon nous une très bonne chose, et beaucoup de sites de rencontres devraient s’inspirer de ctte option sur Adopteunmec.com ! Enfin n’oubliez pas de l’utiliser à bon escient, et n’hésitez pas à être original et sélectif dans vos choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.