Mode Ninja : Devenir invisible et apparaître hors ligne sur adopte un mec

mode ninja adopte un mec pour devenir invisible

Vous êtes utilisateurs d’adopte un mec, et vous cherchez un moyen de pouvoir consulter des profils sans être visible ou d’apparaître hors ligne ? Sachez qu’il existe une option pour cela ! Similaire au mode incongnito de Meetic, Adopte Un Mec propose désormais le Mode Ninja! Dans cet article nous allons vous expliquer alors sont principe, le fonctionnement, mais aussi les avantages ou encore comment et quand l’activer ! Découvrons cela ensemble.

Peut-on apparaître hors ligne sur Adopte ?

Bien sûr ! Adopteunmec offre la possibilité à chaque membre d’apparaître ou non sur le site selon ses envies. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans les paramètres de son compte et de sélectionner « Mode Ninja ». Une fois cette option sélectionnée, vous n’apparaitrez plus dans la liste des membres en ligne et vous pourrez naviguez sur le site sans être dérangé !

Veuillez noter, cependant, qu’en « Mode Ninja » vous ne pourrez pas chatter avec les autres membres ni recevoir de notifications. Si vous souhaitez réactiver votre compte et apparaître à nouveau en ligne, il vous suffit de retourner dans vos paramètres et de désélectionner le « Mode Ninja ». Facile, non ?

Essayez le mode Ninja de Adopte un Mec !

Le mode Ninja vous permet de passer incognito sur le site de rencontre Adopte Un Mec. En d’autres termes, lorsque le mode ninja est activé, personne ne sait que vous êtes en ligne, et c’est encore mieux : lorsque vous visitez un profil, aucune notification n’est envoyée !

Ce mode d’utilisation ou plutôt option offre de nombreux avantages mais comporte aussi son lot d’inconvénients. Par exemple, vous pouvez rechercher des profils sans être dérangé par des notifications, ce qui est un avantage certain lorsque vous êtes occupé ou que vous n’avez pas le temps de répondre rapidement.

Toutefois, ce mode de fonctionnement présente également quelques inconvénients. Par exemple, si vous aimez vraiment quelqu’un et que vous voulez qu’il sache que vous avez visité son profil, le mode Ninja vous empêchera de le faire.

De même, si quelqu’un visite votre profil alors que vous êtes en mode Ninja, vous ne serez pas averti et ne saurez pas que cette personne s’intéresse à vous !

Comment activer cette option invisible ?

La silhouette féminine, qui masque l’identité de l’utilisateur sur un site de rencontres et permet d’être « invisible » aux yeux des autres utilisateurs, est un choix de plus. Il s’agit simplement de payer le montant requis.

Autrement dit, il vous faudra aller dans votre compte (paramètres et informations) et chercher l’onglet correspondant au mode ninja. Une fois sur ce dernier, il vous sera proposé de payer pour activer l’option.

N’oubliez pas qu’il s’agit d’un choix supplémentaire, donc même si vous optez pour adopte un mec en mode payant, c’est à dire en prennant un abonnement, vous devrez payer pour l’option ninja ! Ce mode n’est pas inclus dans les formules d’abonnement de base du site.

Pourquoi utiliser le mode ninja sur adopte un mec ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir utiliser l’option ninja sur le site de rencontre adopte un mec. Parce que vous ne voulez pas qu’une ou plusieurs personnes découvrent que vous êtes en ligne en premier lieu.

Mais l’utilisation de cette option présente un autre avantage : vous pouvez désormais consulter et accéder à plusieurs profils sans qu’ils reçoivent une notification chaque fois que vous visitez leur profil !

Enfin, le mode ninja de adopte un mec peut vous aider à obtenir plus de correspondances sur le site, car les gens seront plus enclins à visiter votre profil s’ils pensent que vous n’êtes pas en ligne. C’est donc une situation gagnant-gagnant !

Que vous soyez novice en matière de rencontres en ligne ou que vous recherchiez quelque chose de nouveau, le mode Ninja d’Adopte un mec peut vous aider à passer au niveau supérieur.

Alors, faut-il utiliser le mode Ninja ou non ?

La réponse est en vous et dépend de ce que vous recherchez sur le site. Si vous voulez trouver l’amour sans problème, il est probablement préférable d’éviter le mode Ninja ! Cependant, si vous cherchez juste à naviguer et que vous ne voulez pas que quelqu’un sache que vous êtes en ligne, alors allez-y et essayez. Qui sait, vous pourriez même l’apprécier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.