Dormir sur un sommier, c’est dormir paisiblement

Pour bien dormir, il ne suffit pas d’être fatigué. Cependant, se coucher à des heures raisonnables, bien s’alimenter, sont de bons conseils qui ne suffisent pas non plus, car la constitution du lit bien plus importante. Tout le monde n’a pas un lit confortable mais le minimum demande un matélas et un sommier de qualité. Pour ceux qui n’en ont pas et qui pensent n’avoir aucun problème, c’est tout simplement parce qu’ils n’ont jamais gouter au vrai plaisir que procure un bon lit.

sommier

La base d’un bon lit

Vous ne le savez peut être pas, pas le sommier est plus qu’important. Dans la mesure du possible, il faudrait acheter votre matelas en même temps que votre lit pour qu’ils soient bien compatibles. En effet, si votre matelas est bien ferme, alors vous devrez acheter un sommier assez flexible, et inversement. En faisant ce duo, vous avez toutes les chances d’avoir un lit ni trop rigide ni trop moelleux, ce qui vous aidera à dormir comme vous ne l’avez fait.
Le sommier, est la partie qui soutient le matelas, et qui amortit les un tiers des chocs du lit. Il protège le matelas d’une usure très rapide, et des liquides grâce à une bonne ventilation de celui ci. Le matelas en hauteur, sera à l’abri des microbes présents sur le sol, et aussi des liquides, étant donné que le matelas sera asez ventilé pour que tout ceux là (sueur, etc.) soient secs très rapidement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments links could be nofollow free.