Comment améliorer l’apparence de votre peau avec quelques bons aliments?

Alimentation

Le soin de la peau ne concerne pas uniquement son aspect externe, c’est à dire les utilisations constantes et fréquentes d’huiles et de crèmes destinées à vour l’embéllir et vous la rendre aussi douce, pure et la plus propre possible. Il fautdrait également que vous puissiez avoir une alimentation appropriée qui apportera à vos céllules les bienfaits et les nutriments (les vitamines et les minéraux) nécéssaires pour que votre peau soit telle que vous le souhaitez. Ces aliments auront donc pour rôle de nourrir votre peau de l’intérieur pendant qu’à l’extérieur vos produit feront le reste.

Pour beaucoup, l’apparence de la peau est synonyme de la bonne santén ce qui est vrai car pour arriver à un résultat d’un tel éclat, d’une telle pureté, il faudrait allier ces deux methodes qui sont les crèmes plus la bonne alimentation. Parmi les aliments qui amélioreront cette apparence vous avez :

  • Les brocolis qui contient des vitamines C et E très efficace car elles maintiennent la peau saine et également flexible par le fait qu’elle stimule la production de collagène, et assure une protection contre les rayons ultraviolets.
  • Les carottes : Avec son apport en bêta-carotène qui est très importante pour la peau, cet aliment permet d’éviter le relâchement et la dégradation de la peau, en plus de prévenir l’apparition des rides.
  • Les bonnes graisses : on les retrouve dans les aliments tels que “les poissons bleus (thon et sardine) ; les graines ; les fruits secs ; l’huile d’olive”.
  • Le miel est riche en minéraux tels que le fer, le magnésium, le calcium, le zinc, le phosphore, le potassium. Ils sont tous importante pour la peau.
  • De l’eau  : Nous à quel point il est important de bien s’hydrater car ceci contribut également au bien être de votre peau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments links could be nofollow free.