Periscope : Est-ce un site de rencontre ?

periscope site de rencontre

Periscope, l’application de live-streaming appartenant à Twitter, est utilisée pour bien d’autres choses que la diffusion de concerts et d’événements d’actualité. Les gens l’utilisent pour diffuser leurs moindres faits et gestes, et certains s’en servent même comme site de rencontre. Mais est-ce que Periscope peut être considéré comme un site de rencontre ou peut-on vraiment rencontrer quelqu’un dessus . Découvrons ce qu’il en est dans cet article !

Que propose l’application Periscope ?

Periscope est une application de vidéo en direct qui permet aux utilisateurs de diffuser leur vie et d’interagir avec d’autres utilisateurs de Periscope en temps réel. Les utilisateurs peuvent commenter les diffusions, envoyer des cœurs pour montrer leur appréciation, et suivre d’autres utilisateurs afin d’être avertis de leur prochaine diffusion en direct.

L’application permet également aux utilisateurs de sauvegarder des vidéos pour un visionnage ultérieur, mais seulement si elles sont diffusées en direct. L’une des caractéristiques qui distinguent Periscope des autres plateformes de partage de vidéos est le fait que les émissions ne peuvent être visionnées que dans les 24 heures suivant leur diffusion.

Peut-on rencontrer des gens sur cette application ?

Bien qu’il ne s’agisse pas réellement d’une application de rencontre en ligne, mais Periscope peut être utilisé comme un moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Si vous trouvez une personne qui vous intéresse, vous pouvez la suivre et être informé de sa prochaine diffusion en direct. Vous pouvez également interagir avec elle en temps réel en commentant sa diffusion. A vous simplement d’entrer en contact avec la personne pour essayer de la rencontrer !

Comment draguer et séduire sur Periscope ?

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de draguer et de séduire sur Periscope. Vous pouvez par exemple commenter les émissions qui vous intéressent, envoyer des messages de séduction aux autres utilisateurs et essayer d’engager la conversation avec des partenaires romantiques potentiels. Il vous faudra peut-être un peu de temps et d’efforts pour vous faire des adeptes sur Periscope mais une fois que vous l’avez fait, vous pouvez l’utiliser à votre avantage pour trouver l’amour et la connexion. Restez vous-même, soyez ouvert et prenez des risques. Vous ne savez jamais qui pourrait apparaître dans votre flux d’actualités !

Pourquoi utiliser Periscope pour faire des rencontres ?

Il existe de nombreuses raisons différentes pour lesquelles une personne pourrait choisir d’utiliser Periscope plutôt qu’un site de rencontres traditionnel comme Match ou Tinder. Peut-être recherchent-ils une connexion plus personnelle et plus intime. Peut-être veulent-ils rencontrer de nouvelles personnes en temps réel, sans la pression d’une rencontre en personne immédiate.

Ou peut-être sont-ils simplement curieux de savoir ce que Periscope a à offrir ! Quelle que soit la raison, il ne fait aucun doute que Periscope peut être un moyen amusant et passionnant de se connecter avec les personnes et faire des rencontres !

Conclusion & Avis

Si Periscope n’est pas un site de rencontre à proprement parler, il est toutefois possible d’y faire des rencontres tant amoureuses que amicales. Que vous soyez à la recherche de rencontres rapides ou de relations à plus long terme, Periscope offre un moyen unique et interactif d’entrer en contact avec d’autres utilisateurs. Alors si vous en avez assez des applications et sites de rencontre traditionnels, pourquoi ne pas essayer Periscope ? Vous pourriez être surpris par ce que vous découvrirez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.