Lovoo : Comment Liker, Accoster et Draguer ?

comment liker et aborder sur lovoo

Vous êtes sur l’application de rencontres Lovoo, mais à vos débuts vous avez un peu de mal à utiliser l’application ? Vous cherchez alors des informations notamment sur les likes, pour briser la glace et entamer une conversation ou encore sur comment draguer et rencontrer quelqu’un sur l’app Lovoo ? On vous explique tout !

S’inscrire et se connecter sur l’application !

Avant toute chose il est important d’avoir un compte sur l’application Lovoo, ce qui veut dire que vous devez vous inscrire, vous connecter puis ensuite remplir votre profil. Sans cette étape, il sera difficile et même impossible de faire quoi que ce soit sur Lovoo !

Rechercher des profils à liker sur Lovoo

Une fois que votre profil est prêt, et que vous désirez faire des rencontres et il va falloir trouver des partenaires potentiels. Car c’est bien le but de l’application.

Vous disposez de plusieurs options pour trouver des partenaires. La recherche interne, le jeu du « j’aime ou je n’aime pas » et la géolocalisation (en mode simple ou avec le radar) peuvent tous être utilisés.

Peu importe la manière, l’important est de trouver des profils de membres que vous trouvez attrayants et qui pourraient vous intéresser . Pour ce faire, allez sur le profil de la personne et vérifiez ses centres d’intérêt, ses photos et tout ce qui pourrait être important pour vous.

Envoyer des likes et des j’aime sur les photos Lovoo

Si vous voulez exprimer votre intérêt pour quelqu’un, le moyen le plus courant est de liker son profil. Vous verrez une petite icône en forme de cœur sur chaque profil. Il suffit de cliquer dessus pour aimer la personne. Si c’est réciproque, vous pourrez alors chatter avec cette personne et peut-être même la rencontrer dans la vraie vie !

Vous pouvez également faire savoir aux gens qu’ils ne vous intéressent pas en leur envoyant un désamour. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur la petite croix à côté de la photo de profil.

Notez qu’il y a aussi la possinbilité de simplement envoyer un j’aime sur une photo ou plusieurs. Même procédé, sauf que là il faut se mettre sur la photo concernée directement !

Le Ice Breaker pour une première approche

Une fois que vous avez trouvé la bonne personne, ou du moins quelqu’un qui vous intéresse, il est temps d’entamer une conversation ! La fonction « brise-glace » ou « ice-breaker » peut vous y aider. Il s’agit d’une question qui apparaît dans votre fenêtre de chat et qui aide l’autre utilisateur à vous répondre. De cette façon, vous pouvez facilement briser la glace et commencer à chatter !

Discuter, draguer et séduire pour se rencontrer !

Une fois que vous avez trouvé la bonne personne et entamé une conversation, vous pouvez utiliser d’autres fonctions de Lovoo. Par exemple, Flirt et Kiss sont deux outils utiles qui peuvent être utilisés pour séduire votre partenaire ou simplement entretenir la conversation.

Draguer sur Lovoo est très facile. Une fois que vous aurez trouvé un partenaire que vous trouvez attirant, il suffira de flirter avec lui en échangeant des messages, en faisant connaissance et en usant de toutes vos techniques de drague et de séduction !

Mais chattez et flirtez toujours avec modération. Utilisez ces outils sans en abuser car sinon vous risquez de faire fuir vos partenaires ! Il suffit de suivre ces quelques conseils pour être sûr que c’est efficace !

N’oubliez pas d’être toujours respectueux et aimable, mais utilisez aussi tous les outils disponibles sur Lovoo. Le chat, l’envoi de likes et l’utilisation de Flirt or Kiss sont tous d’excellents moyens de se rapprocher d’une personne qui vous plaît

Conclusion & Avis

Liker, aborder ou draguer quelqu’un sur Lovoo est facile. Il suffit d’utiliser l’outil de recherche pour trouver quelqu’un qui vous plaît, de lui envoyer un « like » ou un message et de voir où cela mène !

L’application est également très bien conçue et offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes. La fonction « brise-glace » est particulièrement utile pour entamer des conversations avec des personnes que vous ne connaissez pas.

Maintenant que vous savez tout ça, il ne vous reste plus qu’à retourner sur l’application, parcourir les profils et trouver ceux que vous allez liker et accoster !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.