Savez-vous comment créer une fausse conversation sur Whatsapp?

Whatsapp Messenger est une application très utilisé de tous. La palme d’or ne revient plus seulkement aux jeunes adultes, car même les enfants s’en servent énormément. D’autant plus qu’au moins un enfant sur trois a déjà un téléphone portable de type smartphone. Tous ses émoji, et autres attractions que l’application continue d’améliorer, rend son utilisation beaucoup plus intense. cependant, vous avez déjà pensé à faire un gros canular à vos amis en leur faisant croire que vous discutez réellement avec votre star préférée? Aujourd’hui, vous saurez tout à ce sujet, en continuant la lecture de cet article.

whatsapp

Une bonne blague pour vos proches

C’est toujours très amusant de faire des blagues, surtout pour la personne qui la fait. Et puisque tout le monde n’est pas intéressé par la technologie et les différentes possibilités qu’elle offre, ils seront nombreux à tomber dans le piège.
Il revient à vous de choisir l’effet que cette blague peut avoir sur les personnes qui vous entourent. Mais surtout faites attention, car elle pourrait être mal interprétée et causer des dégâts. Quoi qu’il en soit, sachez dès aujourd’hui qu’il est possible de créer une fausse conversation whatsapp avec un personnage de son choix. Bratt Pit, la Reine d’Angleterre, vous avez le choix de mettre qui vous voulez.
Pour cela, sélectionnez parmi le grand nombre d’applications disponibles  comme par exemple Whatsfake, qui est sans doute la plus sollicitée. Ensuite, suivez les directives et créer la conversation de vos rêves, ou alors faites la pire blague de l’année.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments links could be nofollow free.