L’avocat comme remède naturel à certaines affections

L'avocat comme remède

L’avocat est un fruit qui est très bon à la consommation mais également qui est très important pour notre organisme car il apporte beaucoup de part sa contenance. Il existe plusieurs type d’avocats et chacun estriche en graisse saine. Il est donc considéré comme important dans notre régime alimentaire. Nous allons vous dévoiler quelques recettes à base d’avocat qui sont très bonnes pour notre corps et notre organisme.

– L’avocat contre les poux et les lentes
Ce remède naturel permettra de venir à bout de ces parasites qui savent être très embêtants. Pour réaliser ce remède vous aurez besoin de : Des peaux d’avocats entières (5) ; D’une cuillère à soupe de rue ; et d’une tasse d’eau.
Mettre de l’eau dans une cuvette et y ajouter les peaux d’avocats puis mettre celle ci à chauffer pour une quinzaine de minutes. Retirer et laisser refroidir. Une fois tiède, appliquez sur votre cuir chevelu en prenant soin de frotter puis emballez dans une serviette pendant trente minutes. Enfin rincez et appliquez votre shampooing.

– L’avocat contre les vers intestinaux
Une simple infusion de peau d’avocat vous fera un très bon antibiotique qui vous aidera à détruire les vers intestinaux.
Faites chauffer une tasse d’eau et une peau entière d’avocat pendant une dizaine de minutes. Retiter puis laisser refroidir avant de leboire à jeun.

– L’avocat contre les vergétures
A l’aide d’un bol, mélangez un demi avocat, plus une cuillère à café de jus de citron et une autre à soupe de miel. Vous obtiendrez une pâte homogène que vous laisserez reposer avant d’appliquer sous forme de massage sur la partie affectée préalablement nettoyée. Rincez avec de l’eau tiède et enfin appliquez une crème hydratante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments links could be nofollow free.